Menu

Présence de Maître BENICHOU aux assemblées générales des copropriétaires

Aux assemblées générales de copropriété Maître BENICHOU de Levallois-Perret peut vous représenter et voter en votre nom, c’est souvent le cas lors d'une succession. Votre avocate est alors mandataire. Un copropriétaire ou le syndic peut demander l’assistance d'un avocat. Pour ce faire, il convient d’inscrire à l’ordre du jour, la raison de sa présence.

assemblées générales des copropriétaires

Votre avocat peut-il participer de droit à une assemblée générale ?

 Muni d’un pouvoir d’un copropriétaire, un avocat ne peut être refoulé d’une assemblée générale. En revanche, si l’avocat n'est pas en possession d'un pouvoir et accompagne son client copropriétaire, il ne peut pas assister à l’assemblée générale sans autorisation. Cependant, sa présence ne peut pas être la cause de nullité dans la mesure il ne participe pas aux votes et que les copropriétaires ne contestent pas sa présence. Lorsqu’un avocat souhaite accompagner son client, il doit donc en informer le syndic.

Quelles sont les raisons pour lesquelles intervient Maître BENICHOU ?

Maître BENICHOU dispose d'une longue expérience en droit immobilier, notamment en ce qui concerne la réglementation de la copropriété. En conséquence, elle assiste et conseille ses clients lors des assemblées générales pour évoquer le cas juridique de son client : conflit avec un ou plusieurs copropriétaires ou le syndic, désaccord avec une résolution à voter, montant des charges non conformes... Maître BENICHOU de Levallois-Perret vous conseille et vous assiste afin de trouver une solution à l'amiable et devant les juridictions compétentes, elle défend vos intérêts.

Contactez-moi

Consultez également :

Plan d’accès 32 Rue Louise Michel 92300 LEVALLOIS PERRET Voir le plan d’accès
Besoin d’informations ?

Je réponds à toutes vos questions

Contactez-moi
Actualités
Voir toutes les actualités