Menu

Le savoir-faire de Maître Benichou en cas de dégradations commises par un locataire

 Le problème des mauvais locataires

Une personne qui fait un placement locatif pour améliorer ses revenus futurs ne peut pas exclure le risque de détériorations commises par son locataire. Maître Benichou peut défendre les intérêts des bailleurs victimes de locataires sans scrupules.

Il n’est pas toujours facile de connaître les antécédents d’un nouveau preneur avant de signer le bail. En conséquence, le risque d’être victime d’un locataire mauvais payeur ou négligent ne peut pas être totalement éliminé. Or, les conséquences d’un mauvais entretien du logement peuvent être très coûteuses. Il peut arriver qu’un bailleur ayant fait expulser un personnage indélicat constate que celui-ci a laissé le logement en mauvais état et que les travaux nécessaires coûtent plus de 20 000 €. De plus, le mauvais locataire peut disparaître avant l’établissement de l’état des lieux de sortie.

 L’intervention que Maître Benichou peut proposer

En cas de détérioration immobilière, Maître Jacqueline Benichou qui est avocate à Levallois-Perret peut indiquer au bailleur les mesures qui peuvent être prises pour contraindre le preneur indélicat à le dédommager. Maître Benichou peut commencer par aider le propriétaire à calculer son préjudice en prenant en compte le manque à gagner qui résulte de l’impossibilité de relouer le logement tant que les réparations ne sont pas faites. Ensuite, elle peut engager la procédure nécessaire après l’accord de son client.

Elle peut aussi expliquer les solutions qui sont possibles si le preneur a disparu en laissant une grosse dette de loyer et sans donner sa nouvelle adresse.

Contactez-moi

Consultez également :

Plan d’accès 32 Rue Louise Michel 92300 LEVALLOIS PERRET Voir le plan d’accès
Besoin d’informations ?

Je réponds à toutes vos questions

Contactez-moi
Actualités
Voir toutes les actualités